Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Dépassements

Bonjour
Je viens de me rendre compte que les ‘’ appels illimités’’ chez Prixtel ne sont pas vraiment illimités et sous conditions à ne pas dépasser 2h/appel, j’ai eu un dépassement suite à cela de 68€ suite à cette information que je viens de découvert. Je me demandai si par hasard vous pouvez faire une petite réduction où quelque chose et merci par avance je serai très reconnaissant.

ANWAR
ANWAR

ANWAR

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Anwar,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Effectivement, comme indiqué dans notre Guide tarifaire, au-delà de 2h par appel et/ou de 200 correspondants distincts par mois : facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn.

Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre sur le site pour que vous soyez informé des différents tarifs.
Au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée.
le Guide Tarifaire, disponible sur notre Espace Client, est également disponible dans la rubrique Documentation de votre Espace client.

Quoi qu’il en soit, nos conditions générales de services prévoient que le client est seul responsable des consommations passées depuis son mobile et sa carte SIM et Prixtel ne peut en aucun cas être tenu responsable de cette consommation.
De ce fait nous ne pouvons prendre votre demande en considération.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel