Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Surfacturation

Bonjour,
En itinérance depuis plusieurs semaines en Europe, je constate que j'ai une facturation de 71,64€ pour des consommations hors forfait sur le mois de septembre.
Je n'ai pas utilisé mon téléphone hors Europe (vous avez certainement le moyen de vérifier cela) et je refuse de payer ce dépassement. Je vous remercie de bien vouloir me donner des explications par retour de mail SVP. Actuellement en Bulgarie (en Europe donc...) mon dépassement continue d'augmenter alors que je n'ai pas atteint le quota de 12GO (actuellement : Appels 1h26mn39sc - SMS 10 et utilisation de 3.05GO) et que les appels et SMS sont en illimités. Je vais devoir acheter une carte SIM et un forfait pour la Bulgarie dont je vous demanderai le remboursement...
Bien cordialement.
Cathie LE DU

CATHIE
CATHIE

CATHIE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Cathie,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Votre facture de septembre n'étant pas encore disponible, je vous invite à patienter début octobre.
Nous aurons alors accès également à votre facture détaillée, celle-ci reprend la liste de toutes vos communications du mois.

Si vous constatez une erreur, vous pourrez alors faire une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures", cliquez sur "Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".

Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel