Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte SIM renvoyée a l’expéditeur

Bonjour,
Ma carte SIM a été renvoyée à l’expéditeur
Le facteur n’a pas du trouver mon nom sur la boîte au lettre, il y est pourtant bien indiqué..
Est-il possible de la réexpédier rapidement ? En effet ma ligne vient d’être coupée…

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
P.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Paul,

D'après le Suivi de livraison de La Poste, votre carte SIM est livrée depuis le 2021-09-23 (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...). Si vous ne l'avez pas reçue, vérifiez auprès de vos voisins ou du gardien de votre immeuble qu'elle ne leur a pas été livrée par erreur.

Si vous ne la retrouvez pas, rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne et cliquez sur ""Carte SIM non reçue"" pour en recevoir une nouvelle (le 1er renvoi est gratuit). N'hésitez pas à compléter votre adresse avec un nom de résidence, un numéro de bâtiment ou d'appartement, avant de valider la demande et assurez-vous que votre nom est bien indiqué sur votre boîte aux lettres.

Si ce bouton n'apparaît pas dans votre Espace client, merci de nous en informer afin qu'un conseiller puisse vous aider.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Bonjour et merci pour votre réponse !
Je n'ai pas réussi à retrouver la carte SIM. Par ailleurs j'ai vu depuis mon espace client qu'elle avait été activée aujourd'hui.
Je ne sais pas si cela correspond au faite que la ligne soit activée par vous ou bien que quelqu'un d'autre l'a utilisée.
Par précaution et un peu par précipitation je l'ai donc signalée comme volée/perdue et j'ai demandé le renvoie d'une nouvelle carte.
Par contre elle n'est pas gratuite comme indiquée précédemment, ce qui ne m'a été précisé qu'après avoir demandé son renvoi, est-il possible de changer cela ?

Merci pour votre réactivité,
Cordialement,
Paul.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Paul,

La procédure Perte/Vol ne permet pas l'envoi d'une nouvelle carte SIM gratuitement.

En effet, comme indiqué précédemment, il vous suffisez de cliquer sur la procédure ""Carte SIM non reçue"" afin de bénéficier d'un envoi à titre gracieux.

Je vous invite à demander un geste commercial.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures". Sélectionnez "Mes factures/mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel