Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Puce non reçu

Bonjour,
J ai souscrit 2 abonnements, aujourd'hui sa fait 10 jour que je n'ai pas reçu mes puces. Merci de faire le nécessaire car cela est urgent.
Cordialement.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Ahmed,

Selon le suivi de la livraison de votre carte SIM (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...), celle-ci a été retourné car le facteur n'a pu identifier votre boîte à lettres.

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

J ai bien reçu votre message, vous me dites que le facteur n'a pu identifier la boîte au lettre. Sa fait 17 ans que j'habite à cette adresse, les facteurs connaisent très bien les logements et ses toujours les mêmes et je n'est jamais eu de problème concernant les courriers, colis etc...je ne peux pas attendre sa fait déjà 11 jours. Je vous demande que vous me résilier les 2 lignes et de ne pas m'envoyer les puces. Au cas ou, si je reçois les puces, je ne les activerai pas.
Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.
Mr Soufi

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Ahmed,

Les cartes SIM sont envoyées en courrier prioritaire par La Poste : le délai de réception après l'envoi est de 5 jours ouvrés. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards/non réception liés à l'expédition.

Pour résilier votre ligne mobile sans conserver votre numéro de téléphone, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique « Ligne mobile », cliquez sur « Résilier ma ligne ». Vous pourrez choisir une date de résiliation comprise entre 10 jours minimum et 60 jours maximum.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, appelez le 3179 depuis votre ligne Prixtel (appel gratuit), vous recevrez votre RIO (Relevé dIdentité Opérateur) par SMS. Il vous suffira ensuite de le communiquer à votre nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation auprès de Prixtel.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel