Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Reclamation facture Aout

Bonjour, vous m'indiquez au sujet de la facture Aout, où je n'ai en fait rien utilisé a l'étranger, que mon téléphone s'est vraisemblablement connecté sur un réseau étranger au signal puissant, vu ma zone frontalière (nous sommes effectivement proches des frontières Suisse et Allemande). Comme dit, cela s'est fait a mon insu, et je n'ai eu aucun message de mise en garde de facturation. Pouvez-vous faire un geste commercial (mon mari est aussi client chez vous)? D'autre part, j'ai noté vos conseils de choisir manuellement Prixtel en opérateur; mais cela veux il dire que si je dois téléphoner depuis l'étranger, mon appel fonctionnera alors ? et que je serais facturé au tarif Prixtel, plutôt que de l'opérateur étranger, pourtant plus favorable je crois? Merci par avance de ce que vous ferez pour cet épisode fâcheux, qui donc ne devrait pas se reproduire. Marcelle

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Marcelle,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Lorsque vous êtes en France our éviter que votre téléphone se connecte à un réseau étranger, il vous suffit de désactiver le choix automatique de l'opérateur puis de choisir Prixtel manuellement et de désactiver l'option Itinérance dans les paramètres de votre mobile.
Votre téléphone ne pourra plus changer de réseau tout seul.
En revanche à l'étranger vous devez activer votre itinérance sur un opérateur local.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.
Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur  «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel