Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Je suis passe de 62 GO à 82 Go sans aucune connexion internet !!

Sans utiliser mon téléphone et sans connexion internet, je suis passé de 61Go à 82 Go !! Je remarque depuis deux ou trois jours, une consommation anormale des me mon forfait internet. J'ai donc fermé la connexion de mon téléphone et ce matin je suis passé de 61 à 82 Go !!!!
J'attends une explication et une solution de vos services.

JEAN DANIEL
JEAN DANIEL

JEAN DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean Daniel,

Après vérification, votre ligne mobile a consommé 104,25 Go de données mobiles depuis le début du mois de septembre ; ces consommations ont bien été effectuées depuis votre ligne mobile.

Pour en apprendre davantage au sujet de la consommation de données mobiles, je vous invite vivement à consulter cet article de notre blog : https://www.prixtel.com/decouvrir-prixtel/actualite/news/...

Par ailleurs, vous disposez sûrement comme la majorité des utilisateurs d'un smartphone qui est un téléphone multimédia dont une de ses principales caractéristiques est justement de pouvoir se connecter à internet, comme un ordinateur.

Vous disposez également d'un forfait mobile avec lequel vous avez accès à l'internet mobile.

Aussi, du moment que les données mobiles sont activées dans les paramètres de votre appareil, celui-ci peut se connecter seul à votre insu pour télécharger des mises à jours ou les notifications de vos applications.

Si vous ne souhaitez pas que votre téléphone accède à internet, je vous invite à désactiver les données mobiles dans ses paramètres. Si besoin, merci de consulter la notice de votre mobile.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel