Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Revendication de ma facture juillet et aout 2021

bonjour

Il semblerait qu un bug informatique ai creer de nombreux doublons de sms sur ma facture de juillet 2021. En effet si vous detaillez les consommations, vous pourrez constater a plusieurs fois que le meme sms a ete envoyer le meme jour. heure, minute et seconde . Ex le 21/07/2021 a 00.39.56 (5fois) mais sur toute la facture c'est pareil

jai comptabilise 49sms que j'aurai envoye alors que vous en compte 113 fois, me faisant franchir le forfait au dessus.

pour le mois daout jaurai utiliser 1ko de connexion sur net, alors que je suis incapable de le faire fonctionner. Jetais meme pas informe que je pouvais me connecter, car je nai jamais emis le desir de pouvoir y acceder.

je vous remercie de vous pencher sur mon cas qui me fache beaucoup et de proceder tres naturellement et commercialement au remboursement de la difference, soit 5euros98.

NB jai deja rencontre ce probleme dans le passe sans que je ne dise rien. Mais aujourdhui le probleme apparait sur 2 factures de suite.

En vous remerciant par avance.

SHINJI
SHINJI

SHINJI

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour Shinji,

Nous avons procédé à des vérifications et nous n'avons pas constaté d'anomalie. Ces SMS ont bien été envoyés depuis votre carte SIM et votre téléphone. Pour information, un SMS est limité à 160 caractères généralement; si vous dépassez ce nombre de caractères, si vous insérez des caractères spéciaux (smileys...), ou dès lors qu'ils contiennent des caractères accentués (par exemple la cédille de la lettre "c"), la taille de ces messages est réduite à 70 caractères et votre SMS peut être découpé en plusieurs envois, donc facturés plusieurs fois. C'est ce qui s'est passé dans votre cas.

Certains téléphones indiquent le nombre de SMS que contient votre message envoyé mais d'autres téléphones découpent et envoient plusieurs SMS sans vous en avertir. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le mode d'emploi de votre téléphone.

Belle journée,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel