Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ligne piratée,

Bonjour,
Ma ligne a été piratée en juin dernier, des communications vers la Tunisie non effectuées par moi ont été enregistrées et facturées. Ainsi que stipulé dans vos conditions générales de services, je serai seule responsable des consommations passées depuis mon mobile. Ce que je n'accepte pas.
Merci de m'indiquer le texte auquel vous faites référence et que je ne trouve pas sur le site.
Sincères salutations.

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Madeleine,

Merci pour votre retour.

En consultant votre CGV (Contrat Général de Vente) :

Art 9.4. "Généralement, le CLIENT est responsable de l’utilisation du Service et il s’engage à respecter en permanence les dispositions légales, réglementaires ou administratives en vigueur au moment de son utilisation du Service. Il reconnaît que la transgression de ses obligations peut, notamment, avoir pour effet de l’exclure du Service"

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Bonjour Madeleine,

Je complète ma réponse avec cet article également :

8.1. PRIXTEL expédie à l’adresse communiquée par le CLIENT, dans les meilleurs délais et en tout état de cause dans un délai maximal de 8 jours ouvrés à compter de la date de souscription, la carte SIM nécessaire à l'utilisation du Service. Cette carte demeure la propriété de PRIXTEL pendant toute la durée du contrat. En sa qualité de gardien, le CLIENT est responsable de l'utilisation et de la conservation de la carte SIM en l'absence de faute de PRIXTEL.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel