Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Perte de débit 5G

Bonjour,
j'ai une grosse perte de réseau 5G autant en débit descendant que montant et ce, depuis une semaine environ. J'évalue cette perte de réseau à environ 80%(passage de +de300Mbps à 50Mbps).
Utilisant beaucoup la 5G en partage et téléchargement avec un de mes pc, cette perte est très dommageable pour les temps de téléchargements comme pour regarder de la vidéo et même la bonne marche de certains sites qui demandent du débit.
Mon Problème se trouve sur la ville de Bayonne-64100-, quartier des Arènes.
Bien Cordialement.
Thierry

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Thierry,

Après vérification, sur votre zone d'habitation, le réseau 5G est optimal à l'extérieur des bâtiments et peut rencontrer des difficultés à être correctement capté à l'intérieur des bâtiments.

Est-ce que la couverture 5G est meilleur lorsque vous vous trouvez en dehors d'un bâtiment ?

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour et merci pour votre réponse.
Effectivement, j'ai une différence de débit entre intérieur et extérieur mais elle est moindre. Ceci étant, mes mesures avaient été faites en intérieur et toujours au même endroit. Mais depuis hier le débit optimal est pratiquement revenu en intérieur. J'ai tout de même fait une mesure en extérieur et il y a une légère amélioration presque insignifiante. Je suis tout de même heureux d'avoir retrouvé pratiquement les mêmes débits qu'il y a quelques semaines en intérieur, ce qui me permet de travailler et de partager le débit avec mon pc sans problème.
Je vous remercie de votre intervention.
Merci PRIXTEL.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
13 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel