Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Erreur de facturation

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à un problème que j'ai rencontré.

Samedi 18/09 j'étais en Alsace dans un village près de la frontière Allemande, lorsque je reçois à 12:38 un message m'indiquant une consommation internet à l'étranger de 48€.

Quelques minutes plus tard, à 12:41, je reçois un autre message m'informant que j'avais basculé sur le réseau Allemand, ce que je ne pouvais donc pas anticiper.

Le temps que je désactive mes données cellulaires c'était déjà monté à 53,14€. C'est pourquoi je vous demande, s'il vous plaît, un geste commercial en me remboursant cette somme que vous comprendrez, je l'espère, être injustement facturée.

Merci de votre compréhension,

Une excellente journée.

Alexandre S.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexandre,

Nous ne sommes pas habilités à faire de geste commercial sur le forum. Vous pouvez faire une réclamation dans votre Espace client, rubrique Factures > Gestion de mes factures. Cliquez sur "Facture non conforme". Ensuite, choisissez Mes factures / Mes paiements puis le motif de votre réclamation. Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci de votre réactivité.
La facture en question est celle du mois de Septembre et n'a donc pas encore été éditée. Je ne peux donc pas encore faire de réclamation sur ce montant.
C'est pourquoi, afin de faciliter les démarches pour vous comme pour moi, je souhaiterais prévenir le prélèvement à l'avance plutôt que de faire une réclamation a posteriori. Pouvez-vous s'il vous plaît me diriger vers le service adéquat ou faire remonter le message?

Merci beaucoup!
Cordialement,
Alexandre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Si vous contestez votre facture de Septembre, il est effectivement nécessaire d'attendre l'émission de votre facture (début Octobre)
Aucun geste commercial ne peut être validé dans le courant du mois en cours, je suis navrée.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai reçu la facture du mois de septembre qui est d'une valeur de 69,99€ dont bien 53,14€ de consommation depuis l'étranger.

Je me permets donc de solliciter votre amabilité et votre sens commercial pour me rembourser cette somme de 53,14€ pour les raisons évoquées antérieurement.

Merci de votre compréhension.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures". Sélectionnez "Mes factures/mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel