Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Surfacturation abusive du 1 au 15 septembre 2021

Bonjour,
Ma ligne a été bloquée. Je viens de consulter mon compte et je découvre une surfacturation abusive de 174,85 € pour la période du 1 au 15 septembre sous prétexte de consultation internet en Europe élargie ou autre. J’étais en France en Normandie, n’ai pas quitté l’héxagone durant cette période et vous somme donc de supprimer cette surfacturation et de rétablir ma ligne sans contrepartie financière. Merci. LGP

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Linda,

Après analyse, des consommations de data depuis les Îles Anglo-Normandes (Jersey - Guernesey) nous ont été transmises par les antennes de communication.
Nous tenons à vous informer du fait que lorsque vous vous trouvez près d'une zone frontalière, il est possible que le signal émis par une antenne-relais située à l'étranger soit plus important que celui de l'antenne-relais française la plus proche, ce qui conduira votre téléphone à passer en itinérance sur un réseau mobile étranger. C'est vraisemblablement ce qu'il vous est arrivé le 12 Septembre.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel