Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Réclamation facture non conforme

Bonjour,

Je vous contact car je souhaite faire une réclamation pour la facture de août 2021 de ma ligne 06xxxxxx05.

La facture de août 2021 n'est pas conforme car j'ai été facturé 12.99 euros pour le forfait Géant
alors même que l'activation a eu lieu le 27/08/2021, soit seulement 5 jours d'utilisation
avant que je ne bascule au 01/09/2021 dur le forfait Le Grand.

Je pensais que cette facturation devait se faire au prorata du nombre de jours d'utilisation après l'activation de la ligne.

Je vous prie de bien vouloir reconsidérer ma facture du mois d'août 2021.

Cordialement.

OCHO
OCHO

OCHO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ocho,

Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel