Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Forfait parti en fumé subitement

Bonjour!

je fais suite à un précédent post que j’ai ouvert il y a qq jours ici, j’ai ouvert une demande en assistance technique mais rien n’y fait et mon compte affiche « aucune demande d’assistance en cours » alors que j’ai bien eu la notification me confirmant qu’elle a été ouverte.. je ne comprends pas trop

Mon forfait a décompté plus de 150go en 2/3 jours alors que je n’ai rien fait d’extravagant qui justifie cette surconsommation, je me retrouve sur le carreau et j’ai du prendre une carte SIM chez un autre opérateur pour continuer à être connecté au réseau 4g (et ce à mes frais bien sûr vu l’urgence) jusqu’à la remise à zéro du mon forfait Prixtel le 1er octobre !

Je vous demanderais de soit requalifier la facturation du mois en cours au premier palier en décomptant les ~150go en question, ou même de créditer mon compte Prixtel pour pour compenser l’effet du problème technique ayant engendré une surconsommation.

Fraîchement arrivé chez vous j’avoue que cela me frustre un peu, je n’avais jamais eu ce problème ^^
Merci de votre aide !

(J’ai également une question; allez vous proposer l’Esim prochainement ?; une offre fixe ?)

AYMANE
AYMANE

AYMANE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Aymane,

Après vérifications, il ressort que vous avez consommé 205,05 Go de données mobiles durant le mois de septembre. Cette consommation a bien été effectuée depuis votre ligne mobile ; il n'y a pas d'erreur à ce sujet.

Comme indiqué sur votre Guide Tarifaire (rubrique Documentation de votre Espace Client), au delà de 200 Go, votre accès aux données mobiles se fait en débit réduit.

Rassurez-vous, votre forfait se remet à zéro à chaque début de mois.
Par ailleurs, nous ne proposons pas à ce jour d'extension de données mobiles ou de pack de recharge.

Pour en apprendre davantage au sujet de la consommation de données mobiles, je vous suggère de consulter cet article de notre blog : https://www.prixtel.com/decouvrir-prixtel/actualite/news/...

En outre, nous sommes encore en train de faire des tests avec notre partenaire réseau. Dès qu'ils seront finis, nous pourrons vous proposer l'eSIM, mais je n'ai pas de visibilité quant à une date de disponibilité. Toutefois, nous en informerons nos usagers dès que cela sera disponible.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel