Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Contestation de la facture d'Août

Bonjour,
depuis la facturation du mois d'août qui est de vingt-et-un euros et quarente-un centimes. Je cherche à trouver une personne pouvant répondre à ma constation, je ne trouve aucun moyen d'entrer en contact avec quelqu'un.
En effet les deux heures qu'on m'a facturé en hors forfait , j'aimerais savoir où sort ses deux. Sinon une façon de facturer pour faire une augmentation déguisée pour compenser les forfaits à bas prix.
Merci d'avance pour toute reponse pouvant me faire recupper le trop payé.

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Joseph,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Pour information, Prixtel a fait le choix de numériser entièrement son Service Après-Vente.
Toutes les demandes d'assistance se déroulent donc depuis le forum d'assistance ou depuis la rubrique Assistance de votre Espace Client.

Votre ligne est sur l'offre le petit qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.
En reprenant votre facture du mois d'août, je constate que vous avez émis des appels d'une durée de 2h23m42s et 2h19m31s.
Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, soit 16.42€,conformément aux conditions de votre offre.

Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique "Lignes" de votre Espace Client, onglet "Infos et Documents" et sur votre facture détaillée, rubrique Factures de votre Espace client.
Pour consulter le détail de vos communications, cliquez sur le bouton "PDF" ou "XLS".
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel