Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Ligne non activé

Bonjour
Depuis le 18 Août, jusqu'à aujourd'hui 16 septembre, aucun service n'est activé sur ma ligne, j'ai inséré la puce sur plusieurs téléphone et ça ne fonctionne pas.
Sur votre site, on ne peux activé la ligne .
Je vous remercie de bien vouloir ne pas prélevé le mois de septembre le forfait prévu et d'essayer de me contacter le plus rapidement possible pour résoudre ce problème de connectivité

LAMIA
LAMIA

LAMIA

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Lamia,

Je vous rappelle que vous avez effectué une rétractation de votre ligne le 18 aout à 12h37.
Cela explique votre incapacité à utiliser la carte SIM.

Je viens d'ouvrir une contestation de facture pour vous depuis votre Espace Client; le Service Clients examinera la demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous m'avez prélevé 14€ et quelques et je n'ai pas de ligne ni de service.je demande un remboursement rapidement de CETTE Somme, ce n'est pas normal tout ça...

LAMIA
LAMIA

LAMIA

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour

Ce prélèvement a été rejeté.

Bien cordialement,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous êtes vraiment sérieux là le prélèvement il a été déjà prélevé et vous croyez que je vais vous payer alors que j'ai pas de carte et j'ai pas de ligne

LAMIA
LAMIA

LAMIA

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Lamia,

Ce n'est pas votre question.
Vous demandez un remboursement du montant de 14,99 euros prélevé.
Je vous informe que ce prélèvement n'a jamais eu lieu, car rejeté.
Il n'ya pas lieu de vous rembourser.

Vous avez déjà été remboursée du montant de 10 euros.
Nous ne vous demandons aucune somme.
Votre ligne a été rétractée. Vous n'avez plus de ligne chez Prixtel

Vous souhaitant une très agréable semaine madame,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous ai retourné votre carte sim non fonctionnel par courrier.vous la recevez cette semaine, Pour voir quel ne fonctionne pas

LAMIA
LAMIA

LAMIA

Niveau
0
35 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel