Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Forfaits le petit pas en adéquation avec les montants demandés

Bonjour,
Sur mon compte nous utilisons 5 lignes dont 3 lignes au forfait' Le petit'.
Sur la première ligne(activée le 25/08/2021 avec demande de passage au forfait le petit le 21/07/2021) le tarif annoncé est de 4,99 euros jusqu'à 40 go or le montant affiché actuellement est de 9,99 euros pour une consommation de 4,03Go seulement. Pouvez-vous m'expliquez pourquoi vous n'appliquez pas le tarif prévu dans le contrat ?

Pour les 2 autres lignes avec un forfait 'le Petit (activées le 18/09/20 avec demande du forfait le petit le 21/07/2021)', c'est pareil, nous sommes déjà à 9,99 euros demandé alors que nous arrivons à peine à 1 go d'Internet consommé.
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi nous dépassons les 4,99 euros sur ces 3 forfaits ?
Merci.
Cordialement

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Luc,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Vous indiquez que le montant de votre forfait 'Le petit' devrait s'élever à 4,99 euros, c'est-à-dire que les tarifs de la première année devraient être appliqués sur votre facture.
Or, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que le Guide tarifaire que vous avez accepté lors de votre souscription précise que 'Les tarifs de la première année s'appliquent sur les 12 premières factures émises par Prixtel pour le numéro concerné.' Votre facture d'août 2021 est votre 13ème facture pour vos lignes, c'est la raison pour laquelle les tarifs de la première année n'ont pas été appliqués.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel