Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte SIM commandée le 30 Aout toujours pas reçue

Bonjour,
Commande d'une carte SIM faite le 30 Aout, toujours pas reçue alors que ma ligne a été résiliée chez l'ancien opérateur. Je me retrouve sans téléphone.
Quand sera t elle livrée ?
Comment me dédommagez vous pour le préjudice ?
Comment se fait il que l'abonnement commence alors que vous n'avez pas envoyé la carte ?
Comment fait-on pour résilier et retourner chez un opérateur correct ?

Merci

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Louis,

Les cartes SIM sont envoyées en courrier prioritaire par La Poste : le délai de réception après l'envoi est de 5 jours ouvrés. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards liés à l'expédition. En effet, celle-ci a été expédiée le 02/09/2021 (comme vous pouvez le constater sur le lien suivant https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...).

Nous vous avons renvoyé une nouvelle carte SIM gratuitement et vous devriez la recevoir très prochainement. A réception, n'oubliez pas de l'activer depuis votre Espace Client.

Pour résilier votre ligne mobile sans conserver votre numéro de téléphone, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique « Ligne mobile », cliquez sur « Résilier ma ligne ». Vous pourrez choisir une date de résiliation comprise entre 10 jours minimum et 60 jours maximum.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, appelez le 3179 depuis votre ligne Prixtel (appel gratuit), vous recevrez votre RIO (Relevé dIdentité Opérateur) par SMS. Il vous suffira ensuite de le communiquer à votre nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation auprès de Prixtel.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures", onglet "Gestion de mes factures". Sélectionnez "Mes factures/mes paiements", "Facture non conforme" puis "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel