Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Probleme avec le montant de ma dernière factiure

Bonjour,
Vous me réclamer aujourd hui un montant de 36€55. Soit disant la dernière facture de juillet n'aurait pas été réglée. Or elle a été réglé le 9/08/2021 grâce au sous que j'avais versée sur la réserve que l"on peut faire sur votre site. Montant de 28€. Vous l'avait pris pour payer la facture de 27,74 €. Facture de Juillet. Et maintenant vous me réclamez celle d'aout et de septembre ? J'espère que c'est une erreur et que vous allez régulariser le problème rapidement sans me créer d'autres soucis. A ce jour je vous doit un montant de 14€99. Pas un centime de plus.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part. Crdt Eric xxxxx
Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Je vous invite à ouvrir votre facture d'Aout.
Cette facture n'a aucun lien avec le mois de Juillet.

Le montant de votre abonnement est de 20,99 euros ce mois ci.(Vous avez consommé 57.83Go de données mobiles)

Vous avez un hors forfait de 15 euros dû à des "Appels numéros spéciaux" :
-0890319010
-3216
-0890888745

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel