Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture non conforme

Bonjour,

Ma date de portabilité chez Prixtel a eu lieu le 27 août dernier. Je viens de recevoir votre facture d’août de 4,99€ soit le montant d’un mois complet (j utilise moins de 40GO par mois) alors que j’ai consommé que pour 5 jours en août. Pourquoi ma facture n’est pas au prorata des jours consommés ?
Je souhaiterais faire une réclamation afin de payer que pour les 5 jours d’aout car je suis tellement déçue de votre procédé de facturation dont on a même pas pris la peine de m’en informer à ma souscription...
J estime que j avais le droit de savoir et que vous m avez prise au dépourvu. Cette méthode volontaire trompeuse m a amené a demander la résiliation chez vous alors que je viens tout juste de souscrire chez vous.
Afin de ne pas garder une image déplorable de vous et de vous faire une mauvaise publicité suite à cette déconvenue; pouvez-vous me restituer le trop perçu à titre exceptionnel vu qu on a omis volontairement de m en informer.
Dans l’attente de voir ma demande satisfaite. Cordialement

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Samira,

Votre forfait s'adapte chaque mois à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata : vous avez été facturé conformément à ce que vous avez réellement consommé sur la période concernée.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel