Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Retraction

Bonjour,

mon droit de retirer ma commande est de 14 jours. J'ai commandé une carte SIM le 18/08, reçue le 22/08. J'ai voulu me retirer plus tôt, mais j'ai eu des problèmes pour me connecter à "l'espace client".
aujourd'hui c'est le jour 14, je peux donc encore retirer ma commande. Mais l'option a disparu sur l'espace client. Cela fonctionnait cependant sur l'ancien espace client. et j'ai reçu un e-mail de confirmation de votre part, ce retraction est approuvé.

cependant il apparaît en ligne comme résiliation le 11/09/2021.
Je souhaite retirer ma commande, supprimer le numéro et en finir avec vos services dans les plus brefs délais.

J'ai déjà écrit une question sur le forum mais elle a disparu. merci de me faire part de votre réponse en ligne ou par sms.

Merci d'avance.

Leïla AleXXX

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

p.s. Après avoir réussi à demander retraction de ma ligne par l’ancien espace client et reçu une confirmation par email, j'ai annulé la résiliation pour que ce soit clair : je ne veux pas attendre, j'ai mes droits de 14 jours (pas 13 !) et vous avez confirmé par email c'est possible. S'il vous plaît rétracter ma commande le plus tôt possible et rembourser paiement du SIM carte et credit du compte ( moins d'appels consommés).

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Leila,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.

Je reviens vers vous dès retour d'informations.

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Chère Eva,
Merci pour votre réponse, mais personne ne m'a répondu concernant le rétraction de ma ligne de 14 jour et la annulation de mon compte. Comme indiqué, vos heures de travail sont jusqu'à 17h. merci de me renseigner sur mon cas.
Si j'ai bien compris, aujourd'hui à 23h59, je devais arrêter d'utiliser votre carte SIM.
Cordialement
Leila

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Leila,

Suite au retour de la cellule concernée, vous aviez programmé la demande de rétractation puis dans les minutes qui ont suivi une demande de résiliation, ce qui a engendré un conflit de demande.

Votre demande de rétractation a bien été prise en compte, et votre ligne sera rétractée ce jour. Concernant le remboursement de la carte SIM, celle-ci est en cours. Vous pouvez le visualiser depuis la rubrique "Paiements" de votre Espace Client.

Belle journée,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

chère Eva,
merci beaucoup.
oui, en effet, je l'ai fait. après la demande de rétractation et l'annulation de la résiliation sur l'espace Client il semblait que je souhaitais continuer à utiliser la carte SIM.
merci beaucoup à ma ligne rétractez.
Bonne journée et
bien à vous,
Leila

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
65 / 100
points

Leila,

Je vous en prie, avec plaisir :-)

Belle après-midi,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour l'équipe de Prixtel,
merci de me rétracter ma commande de ligne le 01/09/2021. Comme je peux le voir, le paiement de 10€ pour la carte SIM a été remboursé et l'abonnement à la carte CB est arrêté. J'ai crédité mon compte le 18/08/2021 de 15€ (Transaction N° 803671723). J'ai une question, si Prixtel prendra une partie de ce crédit pour couvrir l'utilisation des services (appels et sms) et restituera le reste ? actuellement le solde du compte est actif et est égal à 15€.

Cordialement,
Leila

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Leila,

La somme créditée sera déduite de votre facture, si un solde trop perçu est en effet visible, vous devrez demander le remboursement depuis votre Espace Client.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

re-bonjour Eva,
oui effectivement, je ne vois aucune facturation. Quand allez-vous déduire la consommation du mois d'août ?
Après cela, rembourseriez-vous le reste sur le compte bancaire français ou anglais ?
Je n'ai vu aucune option sur l'espace client pour demander un remboursement. Dans l'une des réponses du forum à Lakshmi, vous elle avez envoyé un chèque. Merci de ne pas m'envoyer de chèques, je n'ai pas de compte bancaire français et cela ne me sert à rien. Veuillez retourner le reste par virement.

pourriez-vous s'il vous plaît me faire savoir quelle est la date des derniers paiements et sur quel compte vous transférerez le reste du crédit ?

Merci pour votre temps.

Cordialement,
Leila

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
65 / 100
points

Leila,

Votre facture d'Août sera éditée dans les prochains jours, une fois la facture éditée, la somme trop perçue devrait être déduite. La bouton pour demander le remboursement sera visible une fois la facture établie et réglée.

Une fois votre demande de remboursement effectuée, la somme sera remboursée par chèque à l'adresse de livraison mentionnée sur votre Espace Client

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

chère Eva,
pas de chèques s'il vous plait. Je ne peux pas les utiliser - je n'ai pas de compte bancaire français. à moins que vous n'émettez le chèque pas à mon nom. Votre chèque ne sera pas accepté dans le cas contraire.
Puis-je changer le nom du destinataire du chèque ?
pourquoi vous ne pouvez pas faire un transfert comme des gens normaux? payer les frais de port, en utilisant du papier, doit attendre longtemps adressee le temps, aller à la banque, attendre encore, les frais d'acceptation de chèque de paie, etc. Moyen Age.
veuillez retourner le reste du montant crédité par virement.
si les coordonnées bancaires sont nécessaires - Veuillez me faire savoir comment je peux les fournir en privé et non sur un forum public.

Cordialement,
Leila

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Leila,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

A tout de suite,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel