Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Erreur hors-forfait

Bonjour,

Je viens signaler une erreur vraisemblable de sur-facturation concernant ma dernière facture de juillet 2021 (numéro client 1C2MH, facture 39533835). Cette facture comprend 39,88€ de consommation internet, SMS et appels émis, hors Europe. Or, je n'ai pendant ce mois jamais quitté l'union européenne. J'ai certes étais proche de la frontière Andorre-Espagne pendant plusieurs jours, mais toujours en restant coté espagnol. Plus précisément, je faisais une semaine de randonnée en montagne plus ou moins proche de la frontière, mais sans jamais me situer en Andorre, ce qui j'imagine est le motif de cette sur-facturation. J'ai en effet reçu un SMS m'informant des tarifs appliqués en Andorre à un moment proche de la frontière. Je pense que l'opérateur m'a par erreur localisé en Andorre lors de cette utilisation d'internet et émission d'appels et SMS. Je peux toutefois attester, et vous partager mon itinéraire GPS si besoin, que j'étais toujours en Espagne, où les mêmes tarifs s'appliquent d'après mon contrat.
Je me trouve aujourd'hui dans l'obligation de payer cette facture de 39,88€ plus cher que mon abonnement, sous peine de voir s 'appliquer de nouvelles pénalités. Au vu de cette erreur, je vous demande de bien vouloir me rembourser cette somme où de me l'accorder sous forme d'un avoir pour les prochaines factures. Dans le cas contraire, je m'engage à changer d'opérateur pour ne pas subir une telle sur-facturation à nouveau.
Je vous remercie par avance de votre compréhension.

Bien cordialement,
Samuel K.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Samuel,

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel