Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Activation

Bonjour. A ce jour ma ligne n'est toujours pas actif et est installé dans mon mobile. Activation prévu initialement le 04 août

SERVICES
SERVICES

SERVICES

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Après vérification, vous n'avez pas reçu de carte SIM car votre demande de portabilité a échoué.

Votre opérateur de départ (SYMA) n'a pas répondu à la demande de portabilité.

Merci de vous rapprocher d'eux pour en apprendre davantage à ce sujet et ensuite, revenez vers nous pour que nous puissions agir.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

j'ai bel et bien reçu la carte sim predecoupe et est depuis sa réception installée dans le mobile.

En ce qui concerne la portabilité elle est censé être réalise par l’opérateur dont j'ai souscrit l'abonnement et non par le client - réponse de symacom en clair car pas de service portabilité pour les clients.

SERVICES
SERVICES

SERVICES

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Voici comment se déroule les demandes de portabilité :

Pour faire court, la portabilité concerne la possibilité pour un abonné de changer son opérateur tout en conservant son numéro, que ce soit en téléphonie mobile ou fixe.

Quand les demandes de portabilité sont réalisées avec succès, la demande de portabilité d’un numéro fait également office de résiliation, et pour encore plus de faciliter, l’abonné n’a pas à résilier lui-même son ancien contrat : c’est le nouvel opérateur de son choix qui devra s’en charger, après avoir reçu une demande de portabilité. Ainsi, le jour du portage effectif du numéro, l’ancien contrat est résilié « automatiquement ».

Parfois, il peut y avoir des échecs de portabilité, comme c'est votre cas, lors de la demande de portabilité votre ancien opérateur doit confirmer qu'il reçoit bien notre demande, hors nous n'avons eu aucun retour de sa part dans les délais impartis. Aussi, votre demande de portabilité n'a pas pu se faire.


La problématique provient de votre ancien opérateur, nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci pour obtenir des explications à ce sujet et ensuite, revenez vers nous pour que nous puissions agir.

Dans l'attente de votre retour,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel