Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Double facturation

Bonjour
Depuis que je suis client Prixtel sfr continu de me prelever 13euros,avez vous bien resiliémon ancienne ligne ?
Si oui comment contacter sfr (je n'ai plus d'id de connection)
Merci de vos reponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Bonjour Jérôme,

Après vérification, je constate que vous avez souscrit chez Prixtel sans la portabilité du numéro, de ce fait, il est normal que vous ayez toujours des factures émises chez votre (ancien) opérateur.

La résiliation automatique de votre ligne chez votre ancien opérateur s'effectue uniquement en cas de portabilité du numéro, navrée.

Belle après-midi,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour eva, merci pour votre réponse, donc je vais continuer a payer a vie ces 13 euros, vous avez resilier ma ligne chez sfr ?
Si non quelle est la marche a suivre svp
Merci de votre réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
27 / 100
points

Merci de ne pas me renvoyer vers red svp, impossible de les joindre sans avoir accès a mon numéro et me connecter sur l'appli red avec mes identifiants m'est maintenant impossible
Merci, bonne soirée

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Jérôme,

Comme indiqué, vous n'avez pas effectué une demande de portabilité mais une création de ligne, de ce fait la portabilité du numéro n' a pas résiliée automatiquement votre ancienne ligne.

Si vous continuez à être facturé par votre ancien opérateur, vous devez vous rapprocher de celui-ci pour effectuer le nécessaire.

Je vous contacte par e-mail pour obtenir échanger. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

A tout de suite,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel