Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Surfacturation

Bonjour,

Suite à 2 appels téléphonique de mon portable vers 1 fixe france (04), les 29 et 30 juillet 2021 (30,41€) ; quel est le recours ? dois-je régler ma facture en totalité et comment vais-je être remboursé des ces 2 appels. Par ailleurs comment vous envoyer les justificatifs de mes 2 appels vers ce fixe donc les durées d'appels ne correspondent en rien avec votre facture. Par ailleurs j'ai appelé ce numéro fixe à d'autres occasions sans sur taxe et le numéro appelé est bien le (04). Pouvez-vous m'envoyer 1 réponse personnelle et répondre à ma demande. Cordialement DL

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Denis

Votre ligne est sur l'offre "le petit" qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.

En reprenant votre facture du mois de Juillet, je constate que vous avez émis un appel d'une durée de 03:00:00 et un second d'une durée de 02:20:02. Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.
Je suis navré, il n'y a pas d'erreur sur votre facture.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel