Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Remboursement

Bonjour,
Je viens de constater que PRIXTEL a retiré 8,39 EUR en plus de mon abonnement 2,00 EUR le 04/08/2021.
Je ne comprends pas pourquoi ? Si je n'ai pas d'explication de votre part, je vais devoir faire opposition car je n'ai jamais été averti sur le besoin d'un paiement supplémentaire et je soupçonne une erreur ou une fraude.
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement
Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse ????
Est-ce que je dois utiliser ou appeler un autre service ?
Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Christophe,

Concernant votre ligne 06xxx8.68.36

Le forfait L'essentiel est un forfait ajustable à petit prix pour consommateur raisonnable : les SMS & MMS en illimité, de 2 à 6h d'appels, et jusqu'à 200 Mo d'Internet. Chaque mois, votre forfait démarre à 2€. Vous consommez en fonction de vos besoins du moment. Le forfait s'adapte à votre consommation, jusqu'à 7,99€ si nécessaire. Pour plus de détails, je vous invite à consulter le Guide tarifaire / Fiche d'information standardisée disponible sur notre site :



Votre facture de juillet est à 2 euros et nous avons prélevé deux euros le 4 Aout.


Quelle facture contestez-vous ?


Je reste à disposition,


Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel