Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture juillet 2021

Bonjour,
Sur ma facture de juillet, j'ai été facturé de 10€ pour la carte SIM correspondant au numéro 06 XX XX XX 63 alors que j'ai déjà payé la carte SIM par CB le 21 juin 2021 lors de la demande d'abonnement. Par ailleurs, le forfait correspondant à la ligne 07 XX XX XX 33 a été facturé alors que j'ai résilié la ligne en juin. Merci de revenir vers moi à ce sujet. En vous remerciant par avance. Cordialement, Sabine Guilbaud

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Sabine

Après vérifications, vous avez souscrit à l'offre "le géant" le 21 Juin en faisant une portabilité au 1er Juillet. Vous avez ainsi réglé un montant de 10 euros correspondant à votre carte SIM.

Aussi, début Juillet, ce règlement de 10 euros a engendré un solde créditeur en votre faveur sur votre compte au moment de l'émission de votre facture du mois de Juin, dont le montant s'élevait à 9.99 euros ; si bien que vous n'avez pas été prélevée début Juillet.

Il est normal que le prix de la carte SIM apparaisse sur votre facture mais rassurez-vous, vous ne l'avez payée qu'une seule fois au final.

Concernant la facturation de votre ligne 07 XX XX XX 33, je constate que celle-ci a été résiliée le 01/07/2021. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu début Août correspond à votre facture du mois de Juillet. Il n'y a donc pas d'erreur et ce sera bien le dernier prélèvement émis pour cette ligne.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel