Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte SIM active ne fonctionne pas

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j’attends l’activation de ma carte SIM en vain. Sur l’appli, je constate qu’elle est active mais dans les faits elle ne fonctionne dans aucun téléphone. Je suis prélevée pour un service qui ne fonctionne pas. Quand à la deuxième puce que je n’ai jamais réceptionnée alors que l’adresse était là même, je vois que j’ai été débité pour un renvoi de puce chose que je n’ai jamais demandé et que vous deviez faire sans frais.
Comment régulariser tout cela. Merci

ABDELLATIF
ABDELLATIF

ABDELLATIF

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Abdellatif,

Pour information, vous n'avez jamais répondu à mes demandes sur ce fil de discussion : https://assistance.prixtel.com/questions/2740966-carte-sim-jamais-recu

De ce fait, aucune carte SIM gratuite ne vous a été expédiée pour la ligne mobile finissant par 0638. Souhaitez-vous que nous expédions une carte SIM pour cette ligne mobile ? Si oui, merci de me confirmer votre adresse postale de livraison. Sans cela, aucune carte SIM ne pourra vous être expédiée.

En outre, la facturation de la carte SIM présente sur votre facture de juillet correspond à la carte SIM de la ligne finissant par 0445.

Pour informations, lorsque vous souscrivez une ligne, les 10€ réglés lors de votre commande pour payer la carte SIM sont visibles sur votre première facture.

En effet, votre première facture regroupe la facture de votre premier mois d'abonnement et la facture de votre carte SIM.

La SIM étant payée en amont elle n'est alors pas refacturée sur la facture alors émise, mais son montant ressort en solde en votre faveur.

Dans votre cas, vous aviez déjà une ligne mobile active lors de l’activation de la ligne mobile XX XX XX 04 45. Le solde en votre faveur de 10 euros a en partie été déduit de votre facture de juin (39112265). Le reste de cette somme s'est déduit de votre facture de juillet (39408877).

En outre, concernant le fonctionnement de votre ligne mobile XX XX XX 04 45, pouvez-vous insérer la carte SIM dans un autre téléphone afin de déterminer d'où provient l'anomalie ? Un message d'erreur apparaît-il ?

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour,
Je n’ai aucune puce finissant par 0638

Je suis en attente d’une puce commençant par 0638 et finissant par 0445

Ainsi qu’une puce ne fonctionnant pas et terminant par 0839.

J’ai reçu le 05 août un mail m’annonçant le renvoi du puce. J’ai donc patienté pensant qu’il s’agissait de mon renvoi
Oui l’adresse est bonne puisque j’ai bien reçu une première puce à cette adresse.

Concernant la puce qui ne fonctionne pas et qui termine par 0839. Je l’ai essayé dans plusieurs téléphone et elle affiche simplement « aucun réseau »

ABDELLATIF
ABDELLATIF

ABDELLATIF

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
J ai effectivement un problème de ce genre
Après avoir fait une demande de souscription chez vous ,en attendant ma carte SIM jamais reçue par un problème de la poste , me rendant compte de l erreur de la poste , je vous fait part d une demande de deuxième SIM, que je reçois alors que ma ligne est déjà active depuis le 5 août au 06 XX XX XX 55
Depuis l insertion de la deuxième SIM et malgré une ligne active sur mon compte personnel rien n y fait ma SIM ne fonctionne pas aucun réseau rien du tout
est ce que la deuxième SIM est active ? J ai l impression que c est la première jamais reçue qui fonctionne...
Je suis a bout

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Abdellatif,

Une carte SIM pour chacune de vos lignes mobiles va vous être expédié demain.

Le délai de réception dépend de La Poste (généralement 4 à 5 jours ouvrés).

A réception de vos nouvelles cartes SIM, vous devez les activer depuis votre Espace Client, rubrique "Lignes" - "Gestion de ma ligne".

Vos anciennes cartes SIM seront alors désactivées et vos nouvelles cartes SIM seront opérationnelles dans l'heure qui suit.

Vous avez un délai d'un mois pour activer vos nouvelles cartes SIM. Passé ce délai, les cartes SIM ne pourront plus être activées depuis l'Espace Client.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour Déborah,

Après vérifications, des communications ont été émises depuis votre ligne mobile suite à votre message ; cela semble indiquer un retour à la normale.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers moi.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel