Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Incompréhension de la facture

Bonjour j'ai pris le forfait 4,99 cependant je vois que vous me prélever 30 euros ce mois ci car j'ai appelé vers la dom donc vous voulez me dire que je ne peux pas appeler à Mayotte avec votre forfait ?
Donc préciser moi bien celà car si c'est le cas je vais devoir résilier votre forfait et aller voir ailleurs si on ne peut pas appeler à Mayotte alors que c'est un déplacement français comme tous les autres départements merci de votre compréhension cordialement

ROIFIKI
ROIFIKI

ROIFIKI

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Roifiki,

Comme indiqué sur le Guide Tarifaire de votre forfait, les communications émises depuis la France vers la zone DOM ne sont pas comprises dans votre forfait. Vous avez donc été facturé conformément à votre Guide Tarifaire International (disponible sur votre Espace Client, rubrique "Lignes" - "Infos et documents").

Par ailleurs, la zone DOM n'est pas considérée comme faisant partie de la France (Métropolitaine) dans nos conditions tarifaires.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour suite aux réponses que vous m'avez donné j'ai compris que vous ne proposez pas de forfait qui permet d'appeler à Mayotte et je suis inquiet également par votre réponse car je informé que Mayotte est le 101 ème département français donc dire que Mayotte ne fait pas parti de celui-ci je ne vois pas pourquoi je vais continuer avec votre forfait si ce n'est de me facturer à tout va donc je souhaite résilier le contrat chez vous donc je vous demande dès réception de ce message de résilier le contrat de votre abonnement car il ne me sert à rien ma famille se trouve à Mayotte et si je ne peux pas les appeler le forfait ne me sert strictement à rien merci de votre compréhension

ROIFIKI
ROIFIKI

ROIFIKI

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Roifiki,

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, chez Prixtel, la zone DOM n'est pas considérée comme faisant partie de la France (Métropolitaine) dans nos conditions tarifaires.

Nous regrettons d'apprendre votre décision,

Pour résilier votre ligne mobile sans conserver votre numéro de téléphone, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Lignes" > "Gestion de ma ligne", cliquez sur "Résilier ma ligne". Vous pourrez choisir une date de résiliation comprise entre 10 jours minimum et 60 jours maximum.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, appelez le 3179 depuis votre ligne Prixtel (appel gratuit), vous recevrez votre RIO (Relevé dIdentité Opérateur) par SMS. Il vous suffira ensuite de le communiquer à votre nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation auprès de Prixtel.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel