Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Demande nouvelle carte sim, où est elle ?

Bonjour à vous, je reviens vers vous parce qu'il y a quelques semaines en arrière ( début juillet) j'avais fait la demande d'une nouvelle carte sim avec envoie à l'adresse de Palaja 11570, c'était nôtre lieu de vacances. Je ne l'ai jamais reçu malheureusement encore une fois, il faut passer par le tchat pour expliquer que l'on n'a pas ce que l'on demande... Donc encore une fois, je n'ai pas utiliser mon forfait ce mois ci, et j'ai payé les 10 euros de la carte sim que je n'ai toujours pas reçu. Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande s'il vous plaît afin que je puisse bénéficier de mon forfait avec vous. (J'utilise une 2eme ligne Free actuellement pour m'éviter de ne plus être joignable)

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent,


Ci joint le suivi de votre première commande :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01426268104

Votre courrier a été distribué à l'adresse renseignée le 14 juin (ANGLADE)


Ci joint le suivi de votre seconde commande :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01426447899

Votre courrier a été distribué à l'adresse renseignée le 9 juillet (Palaja)


Pour commander une nouvelle carte SIM au format triple découpe (mini, micro et nano SIM), rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Ligne mobile" et cliquez sur "Commande de carte SIM". Je vous informe que la commande d'une nouvelle carte SIM vous sera facturée 10€ conformément aux conditions de votre offre



Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Facture", en cliquant sur "Gestion de mes factures" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.


Je reste à disposition,


Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel