Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Contestation facture juillet 2021

Bonjour,

La facture 39398988 de juillet n'est pas correcte pour la ligne 07 xxxxxx65. En effet, des appels ont été comptabilisés de l'Europe vers le reste du monde alors qu'il s'agit d'appel qui ont été émis d'Europe vers un mobile en France. Le guide tarifaire de la ligne indique que ce genre d'appel est compris dans le forfait. Vous voudrez donc bien procéder au remboursement de la somme de 74,98 €.

Merci d'avance, cordialement,

Thomas B

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Bonjour

Vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est fait. Le Service Client a étudié votre demande et vous a répondu.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

J'ai bien vu la réponse du service client mais elle ne me convient pas et je ne peux y répondre.

Le numéro appelé est bien un numéro de portable français auquel le 0 du début à été supprimé. Il ne s'agit en aucun cas d'un numéro situé en Australie (ce n'est d'ailleurs pas possible vu la taille du numéro). Le numéro de téléphone qui a été joint est une ligne qui est elle même gérée par prixtel (06 1X xxx 02)
Je vous invite à demander au service client de vérifier les communications reçues sur cette ligne.

Merci.

Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour Thomas,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au Service Orange.
Je reviens vers vous dès retour d'informations.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que vous avez remonté le problème à Orange et je n'ai toujours aucune nouvelle. Ce délai me semble anormalement long.

Vous voudrez bien relancer Orange s'ils n'ont pas fait de retours.

Cordialement,

Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour Thomas,

Nous attendons toujours le retour d'Orange pour comprendre cette anomalie.
Nous avons relancé. Nous sommes navrés pour ce délai.

Merci pour votre patience,
Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel