Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facture du mois d'avril et mai

Bonjour,
depuis le mois d'avril j'ai trouvé que la facture était trop élevée alors que j'étais en Côte d'ivoire et que j'étais connecté avec un autre numéro donc je ne comprenais pas pourquoi je devrais payer 70 euros, vous n'avez pu résoudre le problème et donc je demandé une résiliation de ma ligne au mois de mai et j'étais en france mais la facture pour les 2 semaine en mai s'est élevée à 40 euros, je vous en est fais pas part mais rien n'a été fais, ma ligne a été résiliée heureusement parce que je ne vais pas vous recommander. Aujourd'hui, je viens de recevoir une mise en demeure de votre part et je vous rappelle encore une fois que je ne vais pas payer cette facture parce qu'elle est injustifiée. Et nous si arrivons devant les tribunaux, j'ai de quoi prouvé que je n'ai pas utilisé la carte Sim prixtel du 21 mars au 18 avril 2021 parce que j'étais en Côte d'Ivoire et que j'étais connectée avec une carte Sim Orange Côte d'ivoire dont le numéro est XXXX; ensuite du 19 avril au 15 mai j'étais en France et j'ai utilisé la carte Sim prix alors je ne vois pas pourquoi la facture du mois de Mai, alors j'étais en France et que je n'ai pas émis d'appels internationaux, est aussi élevée et là encore je peux le prouver. Donc non, je ne payerai cette facture et j'attends que nous soyons devant les tribunaux.
Cordialement,

ADJOUA CHRISTINE
ADJOUA CHRISTINE

ADJOUA CHRISTINE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour Adjoua,

Après vérification, vous êtes redevable à ce jour d'un montant de 115.79€.

Ce montant correspond à vos factures d'avril et de mai 2021.

Sur votre facture d'avril, il ressort que vous avez émis des communications depuis la Côte d'Ivoire (zone tarifaire Reste du Monde).

Sur votre facture de mai, vous avez émis un appel vers le numéro surtaxé 118618.

Vos factures sont conformes aux conditions de votre forfait. Le montant est dû.

Pour régulariser votre situation, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Factures, onglet "Gestion de mes factures" puis cliquez sur "Payer ma facture".

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel