Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

État du contrat suite à rétractation

Bonjour !

J'ai souscrit à un contrat le 21/07/21 et ait voulu me rétracter le 31/07/21, suite à cela j'ai reçu un mail m'indiquant que ma ligne a bien été rétractée et que je serai remboursé les 10€ liés aux frais de la carte SIM.

J'ai bien été remboursé, cependant il semblerait que la rétractation n'ait pas été prise en compte: mon numéro a été porté aujourd'hui dans l'après-midi (comme convenu à la souscription) et après contact avec mon ancien opérateur ils m'ont confirmé de la portabilité et de la résiliation de mon forfait auprès d'eux.

Le statut de mon compte sur mon espace client est passé de "Rétracté" à "Activé" et j'utilise à présent la carte SIM Prixtel que j'ai reçu.

Au final, l'offre me convient et je ne souhaite pas résilier ma ligne ni me rétracter. Cependant je souhaiterai savoir si de votre côté tout est ok ? Vu que les frais de la carte SIM m'ont été remboursés et que j'ai fait cette demande de rétractation je voudrais savoir si tout est ok sur mon compte et que je ne risque pas d'avoir une mauvaise surprise sachant que je souhaite rester avec cet abonnement là.

Merci à vous,
Bixente :)

BIXENTE
BIXENTE

BIXENTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bixente,

Après vérification, il ressort que vous n'auriez pas dû pouvoir effectuer de rétractation le 31/07 car votre portabilité était prévue le 02/08. En effet, trois jours avant une portabilité, le statut de la ligne mobile est censé être "gelé" pour empêcher toute erreur technique.

Dans votre cas, vous avez été remboursé du montant de votre carte SIM suite à l'ouverture de la procédure de rétractation. Toutefois, votre ligne mobile a tout de même fait l'objet d'une portabilité chez Prixtel. À ce jour, elle est bien active sur votre Espace Client.

De ce fait, le montant de 10 euros de la carte SIM sera représenté lors de votre facture d'août, émise début septembre.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel