Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Réponse inadéquate et scandaleuse de Prixtel

Bonjour,
Après vous avoir exposé mon insatisfaction quant aux multiples problèmes depuis ma souscription chez vous et un hors-forfait engendré par ces mêmes problèmes, ayant entraîné ma résiliation et une souscription chez un autre opérateur, je demandais le remboursement a minima de ce hors-forfait téléphonique !!
Or, votre réponse fut la suivante :
« Bonjour,
Nous sommes navrés des soucis que vous avez rencontrés. Afin de compenser la gêne occasionnée, nous avons émis un avoir de 23.22 euros sur votre compte. Vous pouvez le voir dans la rubrique Paiements de votre Espace client. Il se déduira de vos prochaines factures. »
Cette réponse est proprement inadéquate et scandaleuse, étant donné que je ne suis plus cliente chez vous et que je ne reviendrai pas, vous comprenez bien pourquoi !
Un avoir chez vous n’est absolument pas envisageable, ainsi je vous demande de me rembourser purement et simplement, dans le but de clore ce dossier. Dans le cas contraire, je me permettrai de contacter la DGCCRF et autres organismes concernant les droits des consommateurs à être satisfaits par les services auxquels ils souscrivent et qu’ils payent.
Merci par avance de votre compréhension et de bien vouloir faire le nécessaire.

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Complément de réponse :
Dans mon espace perso, je viens de découvrir que je pouvais demander un remboursement à hauteur de ce hors-forfait, en recevant un chèque à mon domicile, et non en étant déduit de mes futures factures (qui n’existeront pas, n’étant plus cliente chez vous) comme vous me l’aviez initialement proposé comme dédommagement, ce qui ne me convenait pas. Je viens d’en faire la demande et j’attends de voir si celle-ci est acceptée. Si c’est le cas, le dossier sera clos mais en effet, vos réponses ne sont pas limpides et les incompréhensions d’autant plus faciles.
Ainsi, je vous prie de m’excuser pour mon message plus tôt ce matin, une solution semble avoir été trouvée mais j’attends tout de même de savoir si elle sera bien effective.
Merci à vous

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour Lauriane,

Votre demande de remboursement après résiliation a bien été prise en compte par le service concerné, vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.

Pour rappel, une dernière facture sera éditée début août concernant la période de juillet. Un dernier prélèvement sera alors effectué début août conformément à nos CGV/CGA.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel