Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture de juillet

Bonjour en consultant ma conso de juillet il s avéré que je constate qu une consommation d un appel dans les DOM de plus. De trois heures à été facturé alors que je n ai pas passé cet appel de surplu en pleine nuit je ne compte pas payé cette facturation erronée , il
Me
Semble d ailleurs que je ne suis pas la seule !!! Malheureusement impossible de vous contacter par téléphone donc compliqué je souhaite avoir un contact direct avec un agent merci cdt

CHRISTINA
CHRISTINA

CHRISTINA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Christina,

Prixtel a fait le choix de numériser entièrement son Service Après-Vente. Toutes les demandes d’assistance se font en ligne et s’effectuent depuis votre Espace client, rubrique Assistance ou sur le Forum.

Je constate bien 2 appels émis depuis votre ligne mobile, le 17 et 28 juillet, vers le +2626**571280

Si vous pensez ne pas être à l'origine de ces émissions, vous avez peut être téléchargé une application vérolée ou cliquez sur un lien malveillant, je vous invite à analyser votre téléphone avec un antivirus et/ou un reset usine de votre mobile (pensez à sauvegarder vos données avant).

Vérifiez également au niveau applicatif quelles applications ont les droits pour accéder à l'émission d'appel, SMS/MMS.

Quoi qu’il en soit, nos conditions générales de services prévoient que le client est seul responsable des consommations passées depuis son mobile et sa carte SIM et Prixtel ne peut en aucun cas être tenu responsable de cette consommation.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Tu vois rien du tout parce que j ai passer aucun appel en outre mer le 28 juillet et celui du 17 a durée moins d une minute donc j vois pas comment je peux être facturé de 115 euros et encore moins de 3h en pleine nuit d accord , j ai déjà entendu de mauvais retour de PRIXTEL c est trop facile de dire que le client et responsable de ses consommations alors que c est clairement une arnaque , néanmoins je paye sans problème mes consommations mais pas celle que je n ai consommer donc faite passer le message que si cette communication du 28 juillet 2021 n est pas corriger je prendrais un avocat merci cdt

CHRISTINA
CHRISTINA

CHRISTINA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Christina,

Merci pour votre retour,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

Il est impossible d écrire dans cette rubrique ! Est il possible de faire remonter ma contestation ? Merci

Cdt

CHRISTINA
CHRISTINA

CHRISTINA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Christina,

L'émission de votre facture de Juillet sera disponible d'ici quelques jours.
Vous pourrez ouvrir une contestation à ce moment là.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel