Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

hors forfait sur ma facture

Bonjour.
J'ai eu un hors forfait de 10 euros au mois de juin que je ne comprends pas. En effet, je n'étais pas à l'étranger. J'ai effectivement téléphoner 2h30 et il s'agirait que ces 30 minutes de trop m'aient coûter 10 euros. Cette somme est énorme. Je ne comprends pas ce principe, je téléphone régulièrement longtemps, je suis appels illimités, ce principe ne me semble pas acceptable, je n'ai jamais vu ça chez aucun opérateur, je suis déçu.
Je vois qu'en juillet j'ai encore 10 euros de hors forfait lié à 2mo de données mobiles à l'étranger. Hors je n'ai pas quitter la France. J'ai été en Normandie, je n'ai pas quitter la France métropolitaine et il se peut qu'à un moment en effet le réseau ait capté le réseau anglais hors ce n'est pas de ma faute, j'étais en France et non pas sur les îles anglaises qui sont non loin de la côte normande. Je demande une régularisation de ma facture, et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone.
Cordialement

Morgan B.

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Morgan,


Concernant votre facture de Juin :


Votre ligne est sur l'offre Le Grand qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. En reprenant votre facture du mois de Juin, je constate que vous avez émis un appel d'une durée supérieure à 2H. Les 2 premières heures, par appel, sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.

Concernant votre facture de Juillet :

Après vérification, ces communications ont bien transité par un opérateur étranger (Jersey - Guernesey), c'est la raison pour laquelle elles ne sont pas incluses dans votre offre et facturées en sus. Pour éviter que votre téléphone se connecte à un réseau étranger, il vous suffit de désactiver le choix automatique de l'opérateur puis de choisir Prixtel manuellement et de désactiver l'option Itinérance dans les paramètres de votre mobile. Votre téléphone ne pourra plus changer de réseau tout seul.


Pour répondre à votre demande initiale :


Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,


Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel