Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

téléphone perdu

bonjour,

j'ai perdu mon téléphone mais je ne souhaite rien arrêter ni bloquer pour l'instant afin de pouvoir encore appeler l'appareil en espérant qu'on me répondra. je pense l'avoir perdu dans une voiture qui m'a prise en stop. les personnes rentraient à toulouse, je contacterai les objets trouvés de la ville demain.

cependant pourriez-vous me dire s' il y a eu des appels ou sms sortants depuis hier dimanche 25 à partir de 14h ?

d'autre part seriez-vous en mesure de localiser le téléphone grâce au numéro d'appel ou imei ? (localisation et gps ne sont pas activés mais il est allumé car il sonne lorsque j'appelle.)

je vous remercie de votre aide précieuse,
anne

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Bonjour Anne,

Merci pour votre message.

Je ne constate pas de communication depuis cette date.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de connaitre la position géographique de votre téléphone.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

bonjour Raphaëlle,
grand merci pour votre réponse rapide ! )
qu'il n'y pas eu de communication sortante conforte l'idée que le téléphone est tombé dans la voiture. je vais attendre encore qu'on le trouve. malheureusement il ne sonne plus, la batterie est sans doute épuisée, j'obtiens maintenant directement ma messagerie vocale.

néanmoins je souhaiterais vraiment avoir une précision sur sa localisation. grâce à son numéro IMEI ce serait possible et je pense que prixtel est à même de faire cette recherche.
bien sûr, le cas échéant, je vous communiquerais ce numéro.
anne

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Anne,

Merci pour votre retour.

Je comprends l'embarras de votre situation et la volonté de retrouver votre téléphone mais même en tant qu'opérateur, nous ne "traquons" pas nos cartes SIM.

Nous ne pouvons pas savoir où se trouve votre téléphone , meme avec le numéro IMEI.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

bonjour Raphaëlle,
je regrette que vous ne puissiez localiser ma sim, quelle en est la raison ? j'ai pourtant lu à plusieurs endroits qu'un opérateur peut le faire à la demande de son client. cela me permettrait de m'assurer que le téléphone est à toulouse (dans la voiture à l'arrière, cela risque de prendre du temps avant qu'on ne le voit mais j'ai bon espoir. je précise qu'on peut y lire deux sms que j'ai envoyés avec des numéros auxquels me joindre, le téléphone n'étant pas verrouillé).
je suppose que si la sim vient à être désactivée après activation d'une nouvelle sim chez prixtel, la localisation ne sera plus du tout possible. confirmez-vous cela ?
vers qui d'autre pourrais-je me tourner pour cette localisation ?
par ailleurs si je commande une nouvelle sim dès aujourd'hui, quand devrai-je la recevoir ?
est-elle payante ? je crois avoir vu que non.
est-ce que cela désactivera la sim actuelle même si je ne n'insère pas tout de suite la nouvelle dans un autre téléphone ? j'espère toujours pouvoir faire cette localisation grâce à la sim actuelle.

merci beaucoup Raphaëlle de votre attention,
anne

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Anne,


Le Service Technique me confirme bien, que même avec votre IMEI, nous ne sommes pas en mesure de localiser votre téléphone et nous n'avons pas de solution intermédiaire à vous proposer


Pour déclarer la perte de votre téléphone, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Assistance et cliquez sur Vol/perte de matériel. Votre ligne sera suspendue quelques minutes après pour éviter toute utilisation frauduleuse de celle-ci.
La nouvelle carte SIM vous sera alors expédiée automatiquement à l'adresse indiquée sur votre Espace Client. L'activation de votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client désactivera votre ancienne carte. Vous conservez votre numéro d'appel et l'offre a laquelle vous avez souscrite. Cette carte sera facturée.

Si vous ne souhaitez pas nécessairement suspendre votre ligne, je vous invite directement à passer commande d'une nouvelle carte SIM - Rubrique ligne mobile.(Le délai d'envoi est de 4/5 jours)


Je reste à disposition,


Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel