Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Réclamation

Bonjour,
J'ai été averti vendredi par un message automatique que je franchissais une frontière (Andorre) m'informant des tarifs applicables... J'étais au volant à ce moment là et n'ai pas pu vérifier mon téléphone... le temps de m'arrêter (juste quelques kilomètres) pour vérifier la tarification applicable dans le pays et j'étais déjà à 50 € de dépassement... Je trouve cela inadmissible !!! Comment peut-on facturer autant alors que j'ai mis 5/10 min pour me mettre en Hors ligne ??? Je sollicite donc de votre part un geste commercial et vous demande de prendre en compte ma bonne fois (vous pouvez constater qu'entre le moment ou j'ai reçu le SMS et le moment ou je n'ai plus consommé de datas il c'est passé très peu de temps, juste le temps de réaction normal de quelqu'un qui est au volant). Vraiment je suis choqué par une telle facturation en si peu de temps. Merci pour votre retour que j'espère positif ! Bien à vous. Matthieu B. (06 XX XX XX 61)

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Matthieu,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel