Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Tarification de dépassement hors forfait

Bonjour

Vous m'avez facturez un déplacement hors forfait de 150euro sur ma ligne mobile alors que j' ai aucun détails sur l'appel et la raison .
De plus vous bloquer ma ligne tant que je paie pas .
Expliquez moi ce dépassement détaillée.
Merci

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Bonjour Tiphaine,


Votre ligne est sur l'offre Complet qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. En reprenant vos consommations de Juillet, je constate que vous avez émis plusieurs appels d'une durée supérieure à 2H. Les 2 premières heures, par appel, sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.


Un paiement vous a alors été demandé pour attirer votre attention sur votre consommation et autoriser le déblocage de votre ligne. Cette procédure vise à informer l'utilisateur sur sa consommation et à limiter le montant de sa prochaine facture si sa ligne fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et non désirée.

Pour débloquer votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur "Débloquer ma ligne". Rassurez-vous les 75€ demandés seront déduits de votre prochaine facture.


Je reste à disposition,


Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Le dépassement hors forfait atteind les 150 euro et j ai pas reçu d'alerte de plus c est la ligne de ma fille de 14 ans .
Je vais avoir du mal à payé une telle somme , pouvez vous faire un geste commercial sachant que j' ai qd iand même 4 forfait chez vous .

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel