Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Problème de livraison de carte SIM

Bonjour,

Je souhaiterais parler avec un conseiller en privé.

Je vous contacte car mon fils et ma belle fille ont commandé une carte SIM avec un forfait Prixtel et ils n'ont toujours pas reçu leur cartes SIM, bien que la date de livraison estimée soit le 20 juillet. J'ai moi-même déjà reçu ma carte SIM (pour le numéro 06xxxx9775), alors que j'ai effectué ma commande quelques jours après eux. L'adresse de livraison est la même pour leurs 2 commandes que la mienne, et ayant reçu moi-même ma carte SIM, je ne pense pas que le problème vienne de là.

Commande de mon fils Colin B. : n° commande : 803594084
Commande de ma belle-fille Jxxxx S. C. : 803594091

Ils ont essayé de vous contacter via leur espace personnel, mais n'y sont pas parvenu. En effet, lorsqu'ils essayaient de se connecter le message suivant apparaissait :
"Nous n'avons pas réussi à vous identifier.
Suite au renforcement de notre politique de sécurité, votre mot de passe peut ne plus fonctionner. Merci de cliquer sur Mot de passe oublié ? pour en saisir un nouveau."

Ensuite, lorsqu'ils essayaient de réinitialiser leur mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié", le mail qui leur était envoyé ne contenait absolument aucun lien qui permette de change le mdp, juste :

"Merci et à bientôt !

L'équipe Prixtel "

Ils sont donc dans l'impossibilité de vous contacter via leur compte pour vous contacter. Et n'étant pas possible de vous joindre par téléphone, l'unique option qui s'offre à eux, vous contacter via mon compte.

Pourriez vous vérifier l'état de leur commande afin de comprendre pourquoi ils n'ont toujours pas reçu leur carte SIM. Il serait plus simple si vous vous communiquiez directement avec eux :
XXX@hotmail.fr
XXX@protonmail.com
par téléphone au 003 XX XX XX 02

Cordialement,

Michel B.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Michel,

Je vous contacte par e-mail pour continuer cette conversation. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toujours pas de carte Sim et pas de réponse de Prixtel pour me dire si elle a été livrée ou pas. Je l’attends depuis le 23 Juillet, c’est la seconde la première ayant été vraisemblablement perdue. Ai-je une chance de récupérer ma mobilité téléphonique avec Prixtel ou bien dois-je annuler tout de suite mon abonnement?J’attends toujours une réponse sur mon adresse email. Pourrais-je parler à un conseiller?
Merci

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Aurore

Votre carte SIM a bien été expédiée le 26 Juillet et celle-ci a été livrée à votre adresse de livraison le 30 Juillet. Vous pouvez suivre votre courrier via le lien suivant :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bsr , sa fait 2 semaine que j attends ma commande de carte sim

HABIB
HABIB

HABIB

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Habib

Votre carte SIM a bien été expédiée le 26 Juillet mais celle-ci a été retournée à l'expéditeur. Vous pouvez suivre votre courrier via le lien suivant :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...

Une nouvelle carte SIM va vous être expédiée gratuitement; vous devriez la recevoir dans les prochains jours. A réception de celle-ci, il vous faudra l'activer depuis votre Espace Client. Cette action désactivera votre ancienne carte SIM.

Pour éviter toute erreur de livraison, pouvez-vous me confirmer que les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, sont à jour ? Votre nom est-il bien inscrit sur votre boite aux lettres ?

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir
Le 6 août, j'ai passé commande pour changer de forfait lepetit 40Go vers 60 Go. J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande avec une livraison de la carte SIM estimée au 11 août mais je ne l'ai toujours pas reçue.
Dans mon espace client, je n'y trouve pas le lien vers le Suivi de livraison de ma carte SIM (48h après son envoi à priori).
Merci d'avance de votre aide
Valérie

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
129 / 750
points

Bonjour Valérie,


Vous avez été remboursée. La démarche que vous avez faite est destinée aux nouvelles souscriptions.


Vous pouvez changer de forfait depuis votre Espace Client, rubrique "Ligne mobile", en cliquant sur "Modifier mon offre".

Par ailleurs, les offres promotionnelles sont uniquement réservées aux nouvelles souscriptions. 

Pensez à bien consulter le détail des offres qui vous sont éligibles, car elles sont différentes de notre site Web



Je reste à disposition,


Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Effectivement, je suis passée par votre site Web pour modifier mon forfait et via mon espace client, je ne vois pas cette offre 60Go donc pas éligible...
Ce que je trouve dommage, c'est que vous connaissez toutes mes données et pourtant, au moment de la commande, ça n'avertit pas que vous ne pouvez pas y souscrire ! Pire, vous recevez un mail de confirmation de commande pour vous informer que tout est OK et qu'une nouvelle carte SIM va vous être livrée !
Du coup, je fais quoi maintenant ? Et pour être certaine d'avoir bien compris, dans la situation actuelle, j'ai droit à quel forfait lepetit (40 Go ? 60 Go ?)
Merci d'avance de votre réponse afin que je gère le problème rapidement.
Cordialement
Valérie

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
129 / 750
points

Désolée pour ce nouveau message
Je m'aperçois qu'avec toutes ces manipulations inutiles, je n'ai plus accès à l'offre 20 Go à 4,99 €, ce qui avait motivé ma souscription.
Peut-on "revenir en arrière" ?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
129 / 750
points

Bonjour Valérie,

Merci pour votre retour. Votre avis sera remontée au service concerné.

Vous disposez toujours du forfait PETIT suivant :




Je reste à disposition,


Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre compréhension.
Je m'inquiétais de la suite car un remboursement de 10 € a été effectué et je craignais que ma ligne soit résiliée.
Me voilà rassurée par votre réponse qui précise que j'ai toujours le forfait 20 Go à 4,99 €, qui me convient tout à fait.
Cordialement
Valérie

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
129 / 750
points

Je n'ai pas encore reçu ma carte sim, je l'ai demandée le 5 septembre. Puis-je parler à quelqu'un en particulier de ce problème urgent ?

IOANA
IOANA

IOANA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Ioana

Votre carte SIM a bien été expédiée le 9 Septembre et celle-ci est en cours d’acheminement. Vous pouvez suivre votre courrier via le lien suivant :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel