Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

bloquer un mobile

Bonjour,

Je voudrais savoir si le fait de bloquer un mobile empêche d'avoir accès aux photos, fichiers téléchargés, contacts sur le téléphone ?

Merci

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Ghislaine,

Le blocage d'un téléphone mobile suite à l'envoi d'un dépôt de plainte se fait sur le numéro IMEI de votre téléphone. Cela signifie que seul l'accès au réseau sera désactivé, la personne ayant volée votre téléphone ne pourra pas s'en servir en insérant une carte SIM.

Concernant les données personnelles se trouvant sur votre téléphone mobile, je vous invite à contacter Google ou Apple suivant le système d'exploitation dont disposait votre téléphone pour en apprendre davantage sur la suppression de vos données à distance.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour, je fais suite. Comment vous contacter pour vous communiquer l'imei de mon mobile volé récemment?
(pour un service qui devrait ce faire dans l'urgence, je trouve que la manip pour vous joindre est fastidieuse...)
Dans l'attente, merci d'avance.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Romain,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Vous avez déclaré la perte/vol de votre téléphone et celle-ci a bien été prise en compte et votre ligne a été suspendue 5 minutes après pour éviter toute utilisation frauduleuse de celle-ci.
La nouvelle carte SIM a été expédiée à l'adresse indiquée sur votre Espace Client et vous devriez la recevoir très prochainement.
Pour information, le bouton "Activer ma nouvelle carte SIM" apparaît le jour de l'expédition de la SIM; ce bouton est bien présent sur votre Espace Client. L'activation de votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client désactivera votre ancienne carte. Vous conservez votre numéro d'appel et l'offre à laquelle vous avez souscrite.

N'oubliez pas de nous faire parvenir une copie du dépôt de plainte effectuée auprès d'un commissariat de police ou d'une brigade de gendarmerie, à cette adresse :
PRIXTEL
Service Client
89515 VERON Cedex,
en indiquant le numéro IMEI de l'appareil (15 chiffres).
A réception, nous procéderons à l'inscription de votre appareil sur le fichier des téléphones volés pour en bloquer définitivement l'usage.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel