Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Dernière facture après la résiliation.

Numéro de client : 1L51L

Bonjour,

Le 01 juin 2021 (entre 11h00 et 15h00), mon numéro de mobile a été transféré vers un autre opérateur, ce qui a automatiquement annulé mon forfait chez Prixtel. Tout s'est très bien passé et je vous en remercie.
J'ai reçu ma dernière facture le 07 juillet 2021 par email et un reçu daté du 30/06/2021 pour le mois de juin 2021. Et, le paiement est prélevé le 06 juillet 2021.
Je n'ai pas consommé d'appels, de sms/mms, d'internet, ni aucune autre consommation en juin 2021. Les consommations indiquées sur le relevé ont eu lieu uniquement avant la période de portabilité que j'ai reçue par sms de votre part et de celle du nouvel opérateur (11h00 - 15h00). En effet, comme vous pouvez le constater dans la liste détaillée des consommations, les consommations indiquées sont celles du mois de mai 2021.
Je tiens à préciser que j'ai retiré la carte SIM Prixtel de mon téléphone portable à la date exacte que Prixtel m'a indiquée.
Par conséquent, étant client Prixtel depuis un an sans interruption et n'ayant absolument rien consommé en juin, pourriez-vous avoir l'amabilité de me rembourser les sommes qui ont été prélevées pour le mois de juin 2021, s'il vous plaît ?
Je tiens également à vous dire que je vous suis reconnaissant pour vos services.

Bon cordialement,
Dereje M.

DEREJE
DEREJE

DEREJE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour Dereje,

Merci pour votre message.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel