Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

délai de livraison de ma carte sim non respecté.

Bonjour,
vous m'annonciez la livraison de ma carte sim aujourd'hui le 20 ,passage de ma commande le 15, ce délai me semblait presque long car je n'ai plus de ligne depuis le 13. Aujourd'hui ,quelle déception de ne rien trouver dans ma boite aux lettres. De plus dans mon dossier ,je vois maintenant écrit "portabilité prévue le 26", ce n'est pas sérieux !!!
Je suis quelqu'un qui aime le respect des engagements dans les 2 sens, si mon sentiment de mécontentement persiste ,j'agirai en conséquence mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici jeudi au plus tard,d'autant que je dois partir en vacances dés vendredi en itinérant.
Cordialement
jean marc B.

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean Marc,

Je vous confirme qu'à votre commande du 15 juillet, la date de portabilité initiale était pour le 26 Juillet. Il n'y a pas eu de modification entre temps.

Lorsque vous faites une portabilité de numéro d'un opérateur à l'autre vous n'avez rien à faire de votre côté.
Votre ancien forfait sera résilié automatiquement par votre ancien opérateur le jour de la portabilité, ici le 26 juillet.Si vous avez résilié votre forfait actuel en amont, cela n'était pas nécessaire.

Votre ligne sera active le 26 juillet.Votre carte SIM est en cours d'expédition.
Vous la recevrez d'ici quelques jours.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel