Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

changement de puce

fatigant pour arriver jusque là juste pour avoir une action de votre part.
j'ai demandé il y a dix jours à changer de réseau car SFR ne capte pas bien chez moi.
vous m'avez imposé un changement le 20 juillet vers orange alors que je suis en vacances dans le sud de la france. du coup, je n'ai pas la puce que vous avez dû envoyer et je n'ai plus de réseau du tout. je vois que c'est passé sur orange mais la puce est l'ancienne sur SFR. pour couronner le tout, vous allez me facturer 10 euros, sans m'avoir prévenu avant le changement. Conclusion, je voudrais que vous me remettiez sur le réseau SFR qui fonctionne très bien sur mon lieu de vacances et programmer le basculement seulement à partir du 25 juillet. J'espère que c'est possible car sinon je quitte vos services. Le service commercial est inexistant et inaccessible, c'est un gros problème. P. C. 06 74 XXXX08

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe

Après vérification, vous avez fait vous-même la demande de changement de réseau et avez été informé de la tarification et du changement de SIM que celui-ci impliquait.

En cas de nouveau changement de réseau vers SFR, cela impliquera un nouvel envoi de carte SIM.

Depuis votre message, souhaitez-vous toujours bénéficier d'un changement de réseau vers SFR ?

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

Au moins je saurai la prochaine fois qu'il faut compter une semaine pour obtenir une réponse, qui n'en est pas une, de la part de ce service commercial qualifié de "réactif" sur les plaquettes publicitaires.
Non je ne veux plus modifier le réseau, je reste sur Orange. Ma demande était pour avant le 25 et vous avez répondu le 27.
Quant au prix, il faudrait juste indiquer clairement sur votre site que le changement de réseaux "au choix" est en réalité facturé 10 euros à chaque fois et qu'il nécessite l'envoi d'une nouvelle SIM, ce qui est écrit nulle part.
Enfin, sur la date de basculement, après demande, il n'est pas du tout normal de ne pas laisser le choix au client. En l'occurrence, quand on reçoit la nouvelle SIM à une adresse où l'on n'est pas en permanence et que le réseau bascule, on perd toute connexion, ce qui m'a valu 5 jours sans aucun service de votre part.
Mais je suppose que ces remarques vous ont déjà été faites à de multiples reprises.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour Philippe

Je suis sincèrement navré des désagréments que vous avez rencontrés.
Vos remarques ont bien été prises en compte et ont été transférées au service développement de Prixtel.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel