Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Surfacturation

Bonjour,

Ce mois ci je viens de souscrire a votre forfait "Le Petit" que n'est pas si petit comme vous l'annoncez. En effet, deux semaines plus tard je vais vérifier ma consommation data et je trouve que ma facture est pas loin de 40 EUROS en appels.
Comment est ce possible si je suis souscrite à un forfait "appels illimités"? Mais non. Selon la brochure tarifaire, si j'ai bien compris les appels sont payants au delà 200 correspondants, et je suis loin de cette chiffre. Ou au delà 2h d'appels... je vous rappel que le mot ILLIMITE ça veut dire "sans limite" comme dans toutes les autres compagnies téléphoniques que j'ai connu.
Alors sur le forum il y a plein de clients dans cette situation et personne est contente quand on souscrit à un forfait qui nous convient en thermes économiques mais on fini par payer au moins 10 fois plus. Alors, comme vous avez fait avec les autre clients, je vous demande un geste commerciale et de mieux preciser votre offre, car on se trouve vite fait a payer de l'argent qu'on a pas dans le poche, ce n'est pas bon pour vous vous faire cette reputation.

Cordialement,

Jennifer

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Nos conseillers à votre service

© Prixtel