Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Non réception de ma carte SIM

Bonjour

Ça fait une semaine que j’ai commandé ma nouvelle SIM toujours rien reçu sans oublier que j’ai pris l’option garder mon numéro donc ça fait une semaine que je suis injoignable j’aimerais savoir comment régler cette situation très délicate svp

Cordialement

DESIREE
DESIREE

DESIREE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Desirée

La carte SIM n'a pas été expédiée car la demande de portabilité de votre ligne n'a pu aboutir : soit le code RIO transmis lors de votre souscription comporte une erreur, soit votre opérateur a refusé la portabilité car la ligne est ou va être résiliée chez lui. Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel pour en savoir davantage et de nous tenir informés, merci.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Prévenez qu’il y’a eu une soucis lors la procédure je ne comprends pas passer autant de jours dans suite ok merci pour votre retour!

DESIREE
DESIREE

DESIREE

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne peux plus récupérer mon ancien numéro donc il me faut un nouveau comment faire étant donné que j’avais déjà payer 10€?

DESIREE
DESIREE

DESIREE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Desirée

Je vous invite alors à vous rétracter sur la portabilité de votre ligne depuis la rubrique "Ligne mobile" de votre Espace Client. Les 10€ réglés lors de votre première souscription sont venus se créditer sous forme d'avoir et viendront en déduction de vos prochaines factures.

Vous pourrez alors resouscrire à l'une de nos offres depuis notre site https://www.prixtel.com/forfait-mobile/ en choisissant un nouveau numéro de ligne.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel