Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Je n’ai pas de nouvelle de la livraison de ma carte sim. Livraison prévu le 15 juillet.

Bonjour, étant donné que la date de livraison de la carte sim était prévu le 15 juillet et nous somme le 19, je souhaiterais savoir si ma carte sim est en court d’acheminement, si elle a été envoyée, ou encore si il y a eu un problème de livraison?

Merci d’avance de votre réponse.

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Alice

Votre carte SIM a bien été expédiée le 12 Juillet et celle-ci est en cours d'acheminement. Vous pouvez suivre votre courrier via le lien suivant :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Bonjour. Dans le lien de la poste, il est indiqué remis au destinataire. Sauf que le courrier n’est jamais arrivé. Après une visite au bureau de poste on m’indique qu’il est retourné au destinataire. Je vérifie donc mon adresse inscrite, elle est correcte. Je vous serais reconnaissante de me retourner le courrier dans les plus brefs délais, arrivant d’Espagne je suis dans l’impossibilité de communication en France depuis une semaine.
Je vous donne la localisation exacte de l’adresse. Merci d’avance.

https://goo.gl/maps/9hhYGEuK6CLvwQaBA

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Alice

En vous connectant à votre Espace Client, vous avez la possibilité de déclarer la non réception de votre carte SIM. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Ligne mobile », cliquez sur le bouton « Carte SIM non reçue ». Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée dans les plus brefs délais (vérifiez les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, pour éviter toute erreur de livraison). Ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel