Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation dépassement de forfait

Pour le moi de juin, j'ai été facturé du dépassement de 5go
Le principe ne m'aurait aucunement dérangé, si j'avais pu utilisé la data du second palier
Sauf qu'à plusieurs reprise je vous ai contacté vous informant de l'impossibilité d'accéder à la moindre connexion a l'extérieur ! Bien évidement les même réponses de votre part, vérifier votre téléphone, votre carte sim, vos paramètres...
Comme si j'avais attendu pour le faire avant de vous contacter !!!
Fait encore plus étrange, début juillet, tout est rentré dans l'ordre, où presque, bois n'avez eu aucun état d'âme à facturer un service dont je n'ai pu me servir !!!
Alors j'ose, avant de me résigner à résilier mon forfait et celui de mon épouse, une action commerciale est elle envisagée ??? À vous lire
Ps : je vous invite à reprendre mes précédents messages et vérifier ma consommation de données sur la dernière semaine de juin !!! Bizarrement juste après le dépassement du premier palier !!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour Olivier,

Je suis navrée pour la gène occasionnée.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel