Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturé deux fois 10 euros pour la même carte SIM

J’ai commandé une carte SIM, et celle ci a été facturé deux fois, j’ai fait une rétractation, mais comme j’ai eu deux facturations, comment faire pour que la rétractation soit faite !
Je veux recommander en changeant la date de portabilité !
Pourquoi n’y a t il pas de service client au téléphone car c’est vraiment pénible de devoir écrire et attendre une réponse sans cesse !

ASMA
ASMA

ASMA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Asma

La totalité de vos sommes réglés lors de vos souscription est venu se créditer sous forme d'avoir sur votre compte. Vous pouvez ainsi constater un avoir de 40€ dans la rubrique "Paiements" de votre Espace Client ; cette somme viendra en déduction de vos prochaines factures.

Si ce double prélèvement pour une même SIM est présent sur votre compte bancaire ; je vous invite à effectuer une capture d'écran (preuve de ce paiement) et à transmettre cette pièce jointe en effectuant une contestation de facture depuis votre Espace Client rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme".

Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Adam de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel