Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Portable volé : résiliation en plus de la déclaration de vol ?

Salut à vous !

Je me suis fait voler mon portable hier soir, j'ai fait la démarche de déclaration de vol, jusque-là tout va bien.
Mais en plus de cette déclaration de vol, j'ai AUSSI demandé une Résiliation de ma ligne, ce que je ne veux pas vraiment (je comptais garder mon numéro, la déclaration de vol est censée suffire je crois, et donc je n'aurais pas dû demander cette Résiliation).

Savez-vous s'il est possible de revenir sur cette demande de résiliation ? (Tout en maintenant la déclaration de vol) J'ai peur, par exemple, de perdre mon numéro ou autre ...

Bon courage à vous, et merci d'avance pour vos réponses !
Louis :)

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour Louis,

Après vérification, il ressort que vous avez commencé la procédure de résiliation de votre ligne mobile sans la finir ; de ce fait, je vous confirme qu'aucune résiliation n'est en cours pour votre ligne mobile, rassurez-vous.

Par ailleurs, vous avez déclaré la perte/vol de votre téléphone le 11/07 ; celle-ci a bien été prise en compte et votre ligne a été suspendue 5 minutes après pour éviter toute utilisation frauduleuse de celle-ci. La nouvelle carte SIM a été expédiée le 12/07 à l'adresse indiquée sur votre Espace Client et vous devriez la recevoir très prochainement. Pour information, le bouton "Activer ma nouvelle carte SIM" apparaît le jour de l'expédition de la SIM; ce bouton est bien présent sur votre Espace Client. L'activation de votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client désactivera votre ancienne carte. Vous conservez votre numéro d'appel et l'offre à laquelle vous avez souscrite.

Si vous souhaitez faire bloquer votre téléphone, merci de nous faire parvenir une copie du dépôt de plainte effectuée auprès d'un commissariat de police ou d'une brigade de gendarmerie, à cette adresse :
PRIXTEL
Service Client
89515 VERON Cedex,
en indiquant le numéro IMEI de l'appareil (15 chiffres). A réception, nous procéderons à l'inscription de votre appareil sur le fichier des téléphones volés pour en bloquer définitivement l'usage.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nickel, merci pour toutes ces réponses Léo !

Bonne journée et bon courage ! :)

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

Mon assurance me demande une déclaration de mise en opposition de ma carte SIM, et selon eux, les screens de cet échange ne suffisent pas.

Pourriez-vous me fournir un tel document svp ?

D'avance merci,

Bon courage,

Louis.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Léo,

Voici précisément ce qui est indiqué comme pièce manquante : "Déclaration de mise en opposition de la carte SIM ou USIM auprès de votre opérateur téléphonique."

J'ai donc supposé que je devais vous le demander.

Saurez-vous m'aider ?

Louis V.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
36 / 100
points

Louis,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

À tout de suite,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel