Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Est ce que je peux changer mon forfait pour une offre avec delais sans changer de carte sim ?

Bonjour, mon forfait actuel ne me convient plus et j'aimerais le changer pour l'offre du petit valable jusqu'au 13 juillet sans changer de carte SIM en revanche quand je vais dans mon espace client et que je simule mon changement de forfait on ne me propose pas l'offre valable jusqu'au 13juillet. Et quand je clique sur l'offre valable jusqu'au 13 juillet ça me facture automatiquement une souvelle carte SIM. J'aimerais donc savoir si c'est possible de changer de forfait pour une offre a temps limité sans pour autant changer de carte SIM et si oui comment procéder (je suis deja cliente chez Prixtel). J'espere avoir une reponse rapide.
Merci d'avance.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Lydie,

Pour changer d'offre, il n'est pas utile de changer de carte SIM. Si notre système informatique détecte que la carte SIM doit être changée, on vous en enverra une nouvelle automatiquement et gratuitement.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord mais j'aimerais savoir si je peux beneficier de l'offre valable jusqu'au 13 juillet en ayant deja une offre valable un an et si oui comment faire

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Lydie

Les offres commercialisées sur notre site à la vente sont réservées uniquement aux nouvelles souscriptions et ne concernent pas les changements de forfait.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel